Aire de jeux située rue du Riffin, 1ère route à gauche après le centre socioculturel, en venant du centre du village, réservée aux enfants de 3 à 6 ans sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur.
Aire de jeux située rue du Riffin, 1ère route à gauche après le centre socioculturel, en venant du centre du village, réservée aux enfants de 3 à 6 ans sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur.
Derrière l’Eglise, aire de jeux réservée aux enfants de 3 à 12 ans placés sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur.
Zone d’activités fitness équipée d’agrès et aire de jeux en accès libre à proximité de la rivière et du city-park.
Pour tous les âges.
Aire de jeux, située face au mur du cimetière et à la mairie, réservée aux enfants de 1 à 14 ans sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur.
Dans un parc arboré entre le casino et la mairie, petite aire de jeux réservée aux enfants de 2 à 14 ans placés sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur.
Zone de loisirs située sur les berges de la Moselle derrière les écoles, réservée aux enfants de 3 à 14 ans et plus, sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur, dans le respect des tranches d’âges repérées par des pastilles vissées sur chaque jeu.
Présence d’un city-stade qui permet la pratique du football, du volleyball, du handball et du basketball.
Possibilité de s’amuser sur le parcours initiation bicross ou encore sur le skatepark qui permet de s’adonner aux joies du skate, du roller, du BMX et de la trottinette, ces activités étant accessibles dès 8 ans.
Pour les adultes amateurs de fitness, une aire de street workout leur est spécialement dédiée.
A proximité du stade Georges Perrin, city park avec un terrain de basket/football.
Vous trouverez des city-park, terrain de basket, et de foot, ainsi que des skate-park répartis sur les villages de la Vallée de la Moselle pour les plus grands plaisirs des ados.
A Rupt-sur-Moselle : un skate-park près du Magasin Gamm Vert au centre ville et un terrain de Basket rue Riffin.
A Ramonchamp : city-park avec terrain de foot et de basket, derrière les écoles.
Au Thillot : city-park avec terrain de foot et de basket, derrière la salle Omnisport.
Au Ménil : skate-park, autour de la salle polyvalente « La Familiale ».
A Saint-Maurice-sur-Moselle : city-park avec terrain de foot et de basket, derrière l’église.
A Bussang : city-park avec terrain de foot et de basket, au stade George Perrin.
Vous trouverez tous les détails d’utilisation ainsi que les adresses des lieux de pratique dans la liste à télécharger ci-dessous :
Skate Park pour les ados et terrain de foot.
Pour les plus petits, jeux d’enfants.
Aire de jeux située entre la médiathèque et le magasin Colruyt, réservée aux enfants de 3 à 14 ans sous la responsabilité d’un adulte accompagnateur.