Suite à l’arrêté préfectoral canicule, nous avons revu l’organisation de la kermesse afin de garantir la sécurité de tous.
Le spectacle des enfants et la cérémonie des CM2 sont ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ à ¿¿¿¿¿¿ (rendez-vous à 9h45).
Si la vigilance est ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ :
Jeux d’eau à partir de 11h
Repas sous le préau
Buvette et food truck maintenus.
Si la vigilance est ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ :
Seuls le spectacle et la cérémonie auront lieu à l’intérieur, à la Familiale.
Le repas est annulé.
Dans ce cas : nous proposons de nous retrouver autour d’un grand pique-nique à l’école le soir des vacances. ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿’¿¿¿¿¿¿ ¿¿ê¿¿¿¿, ¿¿’¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ !
Dans tous les cas :
Pas de structure gonflable, pas de trampolines et pas de jeu de quilles.
Nous vous confirmerons le scénario retenu dès que les consignes officielles seront connues.
Merci à tous pour votre compréhension. Ensemble, faisons de la kermesse un beau moment pour bien clôturer l’année scolaire.
Pour l’occasion, plusieurs générations se retrouveront autour de notre école. Anciens membres de l’APE, fondateurs, anciens directeurs et directrices, enseignants et enseignantes d’hier et d’aujourd’hui, familles actuelles et anciennes familles…
Tous sont invités à partager ce moment unique. Une belle occasion de faire vivre les souvenirs, de raconter l’histoire de notre école et de créer de nouveaux liens à travers les générations
Et pour célébrer cet anniversaire, nous avons choisi de faire simple…. :
Parce qu’après tout, ce dont nous avons besoin, ce sont des moments partagés, des liens humains, des échanges simples et vrais, des rires qui résonnent dans la cour de l’école, des enfants qui jouent ensemble… et pourquoi pas échanger une part de son gâteau au chocolat contre une part de la tarte aux pommes d’Anaïs !
Alors cette année, c’est repas tiré du sac. Un barbecue à bois sera mis à disposition pour que nous puissions partager ENSEMBLE le déjeuner dans la convivialité et la bonne humeur.
– à 11h : le spectacle des enfants
Petits et grands peaufinent ce grand moment depuis plusieurs semaines, et nous avons hâte de découvrir le résultat !
– L’après-midi place aux jeux :
Ventrigliss
Atelier tatouages
Jeu de quilles
Trampoline élastique
Une journée simple, festive et chaleureuse, à l’image de ce qui fait vivre notre école depuis 60 ans : les enfants, les familles, les bénévoles et tous ces petits moments qui créent de grands souvenirs.
Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble cette belle histoire et écrire la suite !