Accueil » Collecte des ordures ménagères
Notre Communauté de commune pratique la redevance incitative pour la gestion de la collecte des ordures ménagère afin de favoriser le tri sélectif et donc le recyclage.
Pour les locations saisonnières, le propriétaire met à votre disposition soit un bac à ordures soit des sacs "oranges".
Les bacs ou sacs poubelles doivent être obligatoirement fermés, sortis et placés en bordure de voie publique et bien visibles des agents de collecte. Ils doivent être en place au plus tard à 6h de matin le jour de la collecte.
Les déchets sont collectés :
Le loueur est tenu d'informer les locataires sur les consignes de tri et sur les modalités de collecte des différents déchets.
N’oublions pas ces petits gestes qui contribuent à la préservation de notre planète ! En vacances comme à la maison, ils sont essentiels et faciles à mettre en œuvre.
Le meilleur déchet est celui que l'on ne produit pas !
Outils d'accessibilité