Situé en plein coeur du Massif des Vosges, dans les hauteurs de Ventron à 800 mètres d’altitude, venez profiter du calme et de la sérénité au Balcon de la Zimette, ancienne ferme de 1925 parfaitement rénovée.
Valérie et Manu seront aux petits soins pour vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes chaleureuses et conviviales, entre amis ou en famille. Notre service de tables d’hôtes sera à votre disposition sur réservation pour déguster une cuisine familiale, généreuse à partir de produits locaux et de saison.
Vous apprécierez également nos espaces communs avec cheminée panoramique, ludothèque et bibliothèque à votre disposition.
Ouvert sur la nature, notre établissement est idéalement situé au départ de randonnées pédestres, cyclistes ou à skis pour profiter des lacs, des forêts et des plaisirs de la neige. Vos équipements seront à l’abri dans notre local sécurisé, la location de certains équipements est possible sur réservation.
Enfin, découvrez un authentique patrimoine culinaire et industriel ainsi que de nombreuses activités de loisirs à proximité directe de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir au Balcon de la Zimette ! Valérie et Manu.
Disponibilité du Balcon de la Zimette à Ventron. L’établissement dispose de 3 chambres de 1 à 3 personnes. « Disponible » siginifie qu’une ou plus des trois chambres est disponible. « Non disponible » signifie que l’établissement est complet.
Harmonie | Batterie | Fanfare
Venez partager avec eux un moment musical festif et convivial !
Profitez d’une visite de l’usine et plongez dans l’univers de notre savoir-faire.
Des surprises gourmandes vous attendent tout au long de votre découverte.
Jusqu’à -80 % sur une sélection d’articles :
– Linge de maison
– Vêtements et accessoires
– Collection vintage
– Articles en coton
Une escapade idéale pour allier découverte, shopping et plaisirs gourmands dans une ambiance authentique.
Magasin d’usine – Une visite qui vaut le détour !
C’est dans un écrin de verdure très calme et reposant, aux pied des randonnées pédestres et vtt, avec une vue splendide sur les montagnes environnantes, la vallée, et le village que se situe les chambres d’hôtes. A 2,5 km du centre bourg. Claudine et Joël seront heureux de vous accueillir dans leur maison et de partager des moments de sympathies. Nous sommes à 20 mn des pistes de ski alpin, fond, et du théâtre du peuple de Bussang.