Au pied des pistes de la station de ski de Larcenaire, village vacances de charme offrant de nombreux services et disposant d’un restaurant, d’un centre nautique avec piscine/ tobogan / sauna / hammam, d’une salle de squash, d’un mini-golf, d’un city-stade et d’une salle de spectacle.
Animations pour enfants et adultes.
Clubs enfants et adolescents gratuits. Pension offerte pour les enfants de 3 à 12 ans. Chiens et chats acceptés.
Gite en gestion libre (option ménage possible) comportant 34 couchages répartis en 5 ensembles « confort » avec salle d’eau et WC (2 à 4 lits) et 4 chambres familiales avec lavabo (WC, douches à l’étage).
Au cœur des Vosges, au pied du Ballon d’Alsace et du Drumont, à la Source de la Moselle, proche de l’Alsace, dans un chalet à l’architecture vosgienne classique, avec gardien (non logé sur place) sur une propriété d’un hectare avec parking.
En toutes saisons, pour profiter de tous les plaisirs de la moyenne montagne. Convient aux séjours de groupes et réunions familiale (cuisine collective et grande salle à manger).
Adhésion à l’association (de 35 à 100€) à régler en supplément.