Appartement 7 personnes dans la ferme, en pleine nature. Au départ des sentiers de randonnées et de VTT.
Labellisé éco-gîte Panda WWF.
2 chambres équipées chacune d’une salle d’eau privative.
La location se fait soit pour une seule chambre soit pour les deux chambres.
Vue sur la Vallée de la Moselle et les montagnes environnantes.
Le Comité de Jumelage Saint-Maurice-sur-Moselle | Saint-Paterne organise une marche pour tous au départ de la salle multi-activités dès 8h, dernier départ à 14h et sur réservation
Boucle de 20 km possible, en 2 étapes au choix:
Repas ouvert à tous et sur réservation
Toutes les informations sur l’affiche téléchargeable ci-dessous
Marché hebdomadaire chaque samedi matin sur la place de la mairie.
Présence de différents producteurs locaux.
Ce marché fut créé en 1560 par les Ducs de Lorraine au moment de l’exploitation des mines de cuivre et perdure encore plus de 400 ans plus tard.
Situé en plein coeur du Massif des Vosges, dans les hauteurs de Ventron à 800 mètres d’altitude, venez profiter du calme et de la sérénité au Balcon de la Zimette, ancienne ferme de 1925 parfaitement rénovée.
Valérie et Manu seront aux petits soins pour vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes chaleureuses et conviviales, entre amis ou en famille. Notre service de tables d’hôtes sera à votre disposition sur réservation pour déguster une cuisine familiale, généreuse à partir de produits locaux et de saison.
Vous apprécierez également nos espaces communs avec cheminée panoramique, ludothèque et bibliothèque à votre disposition.
Ouvert sur la nature, notre établissement est idéalement situé au départ de randonnées pédestres, cyclistes ou à skis pour profiter des lacs, des forêts et des plaisirs de la neige. Vos équipements seront à l’abri dans notre local sécurisé, la location de certains équipements est possible sur réservation.
Enfin, découvrez un authentique patrimoine culinaire et industriel ainsi que de nombreuses activités de loisirs à proximité directe de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir au Balcon de la Zimette ! Valérie et Manu.
Disponibilité du Balcon de la Zimette à Ventron. L’établissement dispose de 3 chambres de 1 à 3 personnes. « Disponible » siginifie qu’une ou plus des trois chambres est disponible. « Non disponible » signifie que l’établissement est complet.
Tout est là, comme avant !
Repas: cochon à la broche, sur réservation
Buvette sur place