Bussang.com

[theme_switcha_link theme="ot_ete_bussang" text="Ete"] [theme_switcha_link theme="ot_hiver_bussang" text="Hiver"]

CHAMBRES D’HOTES LE BALCON DE LA ZIMETTE

Situé en plein coeur du Massif des Vosges, dans les hauteurs de Ventron à 800 mètres d’altitude, venez profiter du calme et de la sérénité au Balcon de la Zimette, ancienne ferme de 1925 parfaitement rénovée.

Valérie et Manu seront aux petits soins pour vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes chaleureuses et conviviales, entre amis ou en famille. Notre service de tables d’hôtes sera à votre disposition sur réservation pour déguster une cuisine familiale, généreuse à partir de produits locaux et de saison.

Vous apprécierez également nos espaces communs avec cheminée panoramique, ludothèque et bibliothèque à votre disposition.

Ouvert sur la nature, notre établissement est idéalement situé au départ de randonnées pédestres, cyclistes ou à skis pour profiter des lacs, des forêts et des plaisirs de la neige. Vos équipements seront à l’abri dans notre local sécurisé, la location de certains équipements est possible sur réservation.

Enfin, découvrez un authentique patrimoine culinaire et industriel ainsi que de nombreuses activités de loisirs à proximité directe de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir au Balcon de la Zimette ! Valérie et Manu.

Disponibilité du Balcon de la Zimette à Ventron. L’établissement dispose de 3 chambres de 1 à 3 personnes. « Disponible » siginifie qu’une ou plus des trois chambres est disponible. « Non disponible » signifie que l’établissement est complet.

 

 

CHAMBRES D’HÔTES – AU BONHEUR FAIT MAISON

Notre établissement « AU BONHEUR FAIT MAISON » est l’ancienne gare du village.

Alors, quoi de mieux qu’une ancienne gare pour se couper de son « train-train » quotidien !

L’air pur et vivifiant des contrées vosgiennes, ses espaces verts, ses cours d’eau et ses forêts, ses lacs et ses étangs, sans oublier le chant de notre coq Gaston et celui de nos amis les oiseaux berceront votre séjour.

« Gare » au dépaysement…

De quoi développer une philosophie de bien-être et de « positive attitude ».

Bref, un lieu où la montre s’oublie …Quel comble pour une ancienne gare !

Adeptes du cyclisme ? Cyclistes chevronnés ou amateurs de dénivelés ? Vous serez servis ! Nous sommes situés au pied du Ballon d’Alsace et non loin de la mythique « Planche des Belles Filles ». Et pour s’échauffer ou se dégourdir les jambes, la belle piste cyclable « Voie Verte » longe notre jardin.

Adeptes de randonnées ? Nous sommes situés au point de départ de nombreux circuits pédestres.

Alors, à vos vélos, à vos chaussures de rando, on s’occupe du « dodo » !

Situées au 1er étage, 5 chambres vous sont proposées, pouvant chacune accueillir 2 personnes. Dotées d’une literie confortable en lits 2 places ou lits simples, et bénéficiant chacune d’une TV connectée et d’un accès gratuit à la WIFI, elles sauront satisfaire votre recherche de quiétude.

Deux de ces chambres possèdent leur propre salle de bains avec WC. Une salle de bains avec baignoire, douche et lavabo ainsi qu’un WC séparé sont également mis à votre disposition à cet étage.

Après une bonne nuit de repos, un petit-déjeuner copieux et gourmand sera servi à tous nos convives le matin dans notre salle à manger. De quoi redémarrer une journée tonique avec une pause gourmande tenant au corps !

Après une bonne journée passée au grand air des montagnes vosgiennes, quoi de mieux que de partager un bon dîner réalisé avec les produits du terroir à notre table d’hôtes.

Un parking public avec borne de recharge pour véhicules électriques est facilement et directement accessible aux abords de la maison.

 

 

CHAMBRES D’HOTES ‘CHEZ NICO’

C’est dans un écrin de verdure très calme et reposant, aux pied des randonnées pédestres et vtt, avec une vue splendide sur les montagnes environnantes, la vallée, et le village que se situe les chambres d’hôtes. A 2,5 km du centre bourg. Claudine et Joël seront heureux de vous accueillir dans leur maison et de partager des moments de sympathies. Nous sommes à 20 mn des pistes de ski alpin, fond, et du théâtre du peuple de Bussang.

 

 

CHAMBRES D’HÔTES AUX DOUCES HEURES DES VÉS

Situées sur les hauteurs du Thillot, les 3 chambres de l’ancienne ferme rénovée Aux Douces Heures des Vés vous accueillent pour un bol d’air au coeur des Hautes Vosges, une pause cocoon au naturel ou encore un séjour sportif à la montagne.

 

 

CHAMBRE D’HOTES LE CLOS DES LESSES

Dans une ancienne maison d’industriel rénovée et redécorée, au pied des montagnes vosgiennes, 2 chambres de charme avec salle de bain et WC séparés, animaux refusés. Chambre non fumeur.

 

 

Votre recherche
Informations pratiques
  • Lundi, mardi, mercredi, vendredi et Samedi ;
  • de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Fermé le jeudi et le dimanche
Contact
8 avenue de la gare – 88540 BUSSANG
Tél : le 03 29 61 50 37
Aller au contenu principal